CPCIs-1532
1 /2Pages

CPCIs-1532

CPCIs-1532
1 /2Pages

Extraits du catalogue

CPCIs-1532-1

Carte E/S numériques, isolation galvanique, 32 E/S numériques, 24 V CPCIs-1532 Interface CompactPCI Serial 16 entrées numériques, 24 V, dont 15 entrées interruptibles 16 sorties numériques, 24 V, 500 mA/canal Isolation galvanique 1000 V Filtres en entrée et en sortie Connexion par connecteur D-Sub industriel Plage de température étendue – 40 °C à + 85 °C Caractéristiques techniques les pics de tension, les décharges électrostatiques et les interférences de haute fréquence • igne de masse séparée pour les entrées et les sorties L • 16 entrées numériques opto-isolées, 24 V, dont 15 entrées interruptibles • Canal 0 peut servir d’entrée compteur 16 bits (100 kHz max) • rotection contre les inversions de polarité P • outes les entrées sont filtrées T Sorties • 6 sorties numériques opto-isolées, 11 V à 36 V 1 • ourant de sortie par canal 500 mA C • omme des courants : 3 A typ. (sécurisé via résistance S PTC) • atchdog pour la remise à «0» des sorties W • Sorties à «0» lors de la mise sous tension • Limitation de courant : ~1,5 A pour 8 canaux (via résistance PTC) • Courant de court-circuit par sortie ~1,5 A typ. • usible de remise à zéro automatique F (sécurité électronique) • rotection contre les surchauffes et les surtensions P • Sorties de puissance 24 V avec diode de protection et filtre • Tension d’alimentation externe de 24 V filtrée • Les sorties sont coupées lorsque la tension externe de 24 V chute en dessous de 7 V Applications • Contrôle d’E/S industriel • ouplage d’automates programmables C • Lecture de valeurs de codeurs pour le contrôle de processus • ommutation de signal C • nterface vers les relais électromécaniques I • urveillance de l’état (marche/arrêt) de moteurs, S lampes, etc • atchdog / timer W • nterface vers les machines I Pilotes Produit livré avec un CD-ROM avec les pilotes et exemples de programmation suivants : Pilotes standard pour : • • • • Linux Pilotes 32 bits pour Windows 8 / 7 / Vista / XP / 2000 Pilotes 64 bits signés pour Windows 8 / 7 / XP Utilisation temps réel sous Linux et Windows sur demande Pilotes et exemples d’application pour les compilateurs et logiciels suivants : Timer / compteur • timers (12 bits) 2 • 1 timer utilisable comme watchdog Sur demande : Autres systèmes d’exploitation, compilateurs et exemples Sécurité • solation galvanique 1000 V I • igne de fuite IEC 61010-1 L • rotection contre les effets transitoires rapides (Burst), P Tous les pilotes sont disponibles sur www.addi-data.fr, rubrique Téléchargement Circuits de protection pour les entrées Circuits de protection pour les sorties Matériel périphérique Entrée 24 V Carte Isolation galv. Filtres CEM et protection contre les surtensions * Informations produit provisoires

Ouvrir le catalogue en page 1
CPCIs-1532-2

Cartes CompactPCI Serial, Numérique – CPCIs-1532 Spécifications* 16 entrées numériques : le canal 0 peut-être utilisé comme entrée compteur 16 bits (jusqu’à 100 kHz) 15 canaux (canal 1 à 15) 1000 V via opto-coupleur, du PC vers la périphérie 24 V (CPCIs-1532), 12 V (CPCIs-1532-12V) à 24 V à 12 V (CPCIs-1532-12V) 6,6 mA typ. 3,2 mA typ. 2 mA typ. 1,5 mA typ. à 24 V à 12 V (CPCIs-1532-12V) 100 kHz 100 kHz 5 kHz 5 kHz à 24 V à 12 V (CPCIs-1532-12V) 30 V 16 V 19 V 9V 14 V 6V 0 V 0V Filtres en entrée, diode transil, filtres RC, diode Z, opto-coupleurs 16 entrées numériques 16 sorties numériques...

Ouvrir le catalogue en page 2
* Les prix s'entendent hors taxe, hors frais de livraison, hors droits de douane, et ne comprennent pas l'ensemble des coûts supplémentaires liés aux options d'installation ou de mise en service. Les prix sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer en fonction des pays, des cours des matières premières et des taux de change.