MWS 903

MWS 903

Résumé du catalogue produit
Système Détecteur de Gaz à Plusieurs Canaux MWS 903
Introduction : Le système MWS 903 est conçu pour surveiller l'air ambiant et détecter la présence de gaz et vapeurs dangereux. Il peut connecter jusqu'à 8 détecteurs de gaz.
Spécifications Techniques :
  • Entrées de capteur : 8 capteurs à deux ou trois fils avec interface de courant 4–20 mA.
  • Alimentation des capteurs : 24 V= / 200 mA.
  • Plages de mesure : CO (0–300 ppm), NO2 (0–30 ppm), CH4 (0–100 % LIE), CO2 (0–10 % en volume).
  • Température d'utilisation : -10 °C à +40 °C.
  • Sorties numériques : 12 alarmes max, relais défaut, avertisseur sonore, panneau d’avertissement.
  • Signaux de sorties : sortie analogique 4 – 20 mA, interface série RS 232.
  • Alimentation secteur : 230 V / 50 Hz, 115 V / 60 Hz (option), 24 V= (option).
  • Dimensions : 240 x 160 x 90 mm, Poids : env. 2 kg.
  • Indice de protection : IP 54 selon DIN 40050.
Domaines d'Application : Utilisé dans les chaufferies au gaz, garages, entrepôts de gaz liquide, laboratoires, industries chimiques, etc.
Caractéristiques :
  • Clavier à 6 touches et écran LCD pour afficher les valeurs et messages de défaut.
  • Réglages guidés par menu, deux seuils d’alarme par capteur.
  • Sortie série RS 232 pour imprimante ou PC, interface de courant 4 – 20 mA.
  • Boîtier mural en plastique (IP54), grande fiabilité, montage simple.
Accessoires : Avertisseur sonore, témoin d’alerte, panneau d’avertissement, affichage des mesures, enregistreur, unité d’alimentation de secours UPS 2000 24 V. Autres accessoires disponibles sur demande.
Exemples de Gaz Mesurables : Acétylène, acide chlorhydrique, alcool, ammoniac, essence, butane, chloroforme, éther, hélium, hydrogène, dioxyde de carbone, monoxyde de carbone, méthane, néon, oxygène, propane, tétrachlorure de carbone, toluène, xylène.
Voir plus

Extraits du catalogue

MWS 903-1

SYSTèME DéTECTEUR DE GAZ à PLUSIEURS CANAUX ADOS GmbH Mesure et Régulation depuis 1997 DIN EN ISO 9001 ID: 01 100 71011 Boîte postale 500 444 · 52088 Aachen · RFA Trierer Strasse 23 - 25 · 52078 Aachen · RFA

Ouvrir le catalogue en page 1
MWS 903-2

SYSTèME DéTECTEUR DE GAZ à PLUSIEURS CANAUX Application Le système détecteur MWS 903 de gaz à plusieurs canaux surveille continuellement l air ambiant et signale en temps voulu la présence de gaz et vapeurs explosibles, ininflammables et dangereux pour la santé. Possibilité de raccorder jusqu’à 8 détecteurs de gaz à l’appareil. Domaines d’application Contrôle : ■ chaufferie au gaz ■ garages ■ entrepôts de stockage de gaz liquide ■ laboratoires ■ entrepôts frigorifiques ■ entreprises de traitement des matières plastiques ■ industrie chimique ■ fabrication de peintures et vernis ■ détermination...

Ouvrir le catalogue en page 2

Catalogues archivés

* Les prix s'entendent hors taxe, hors frais de livraison, hors droits de douane, et ne comprennent pas l'ensemble des coûts supplémentaires liés aux options d'installation ou de mise en service. Les prix sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer en fonction des pays, des cours des matières premières et des taux de change.