video corpo

ACTEON 2000
2Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

ACTEON 2000 - 1

ACTEON 2000 TRANSMETTEUR POSTE FIXE UN SEUL BOITIER, DE MULTIPLES POSSIBILITÉS Transmetteur robuste et performant pour mesures physico-chimiques. Aqualabo Contrôle offre toute une gamme de transmetteurs physico-chimiques et leurs capteurs de terrain pour le contrôle du process des stations de traitement des eaux des collectivités ou des industries. L'ACTEON 2000 présente un large écran graphique permettant de consulter les valeurs des paramètres mesurés mais également de visualiser la courbe d'évolution de paramètre jusqu'à plus de 24H00. • Traitement des eaux usées (contrôles entrée/sortie, bassins aération et anoxie, unité de désodorisation) ; • Traitement des effluents industriels (contrôles rejets ; neutralisation) ; • Eau potable (contrôle eau brute, traitement eaux, contrôle sortie) ; • Surveillance des eaux de surface... A • Robuste, étanche, facile à installer • Large écran graphique : mesures instantanées, courbe de tendance, état relais, état étalonnage • Programmation intuitive simple et rapide • Sorties 4-20 mA, Relais programmables • Large choix de paramètres : pH, Rédox, Température, Conductivité, Oxygène dissous, MES, Turbidité, Voile de Boue. J

Ouvrir le catalogue en page 1
ACTEON 2000 - 2

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES • Matière : ABS • Protection : IP 65 • Température fonctionnement : - 25°C à + 55 °C • Dimensions (HxLxP) : 173 x 195 x 103 mm • Poids : 1500 g • Affichage : Large écran graphique rétro-éclairé : 240 x 128 pixels • Alimentation :230/115 VAC 60 Hz Option : 12-24 V continu • Consommation max. : 10 VA • Sorties 4-20 mA : 2 sorties isolation galvanique (charge max.700 Ohms) : • Réglable pour le paramètre choisi, • Réglable de -10,00°C à + 50,00°C • Sorties Relais : 2 Relais configurables selon 2 ou 3 modes : • Réglage en mode alarme (1 seuil paramètre et 1 seuil T°C)...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) AQUALABO

  1. ACTEON 5000

    4 Pages

  2. MACH 3

    2 Pages

  3. AQUA-UV

    2 Pages

  4. BACTcontrol

    2 Pages

  5. PHOTOPOD

    5 Pages

  6. PHOTOPOD LS

    2 Pages

  7. PHOTOPOD SP

    2 Pages

  8. ODEON

    5 Pages

  9. PASTEL UV

    2 Pages

Catalogues archivés

  1. BASIC

    3 Pages