video corpo

ACTEON 5000
4Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

ACTEON 5000 - 1

ACTEON 5000 INSTRUMENT POSTE FIXE NUMÉRIQUE TRANSMETTEUR NUMÉRIQUE MULTI-PARAMÈTRES DE TERRAIN DOMAINES D'APPLICATION • Traitement des eaux usées (bassins aération pour contrôle/régulation des processus de Nitrification/Dénitrification • Eau potable (contrôle eau brute) • Traitement des effluents industriels (contrôles rejets, régulation ..) • Surveillance des eaux de surface • Pisciculture ...

Ouvrir le catalogue en page 1
ACTEON 5000 - 2

• Technologie de communication numérique • 2 entrées capteurs numériques • 2 entrées Analogiques (0/10 V - 0/4-20 mA) • 2 entrées TOR • Large écran graphique : visualisation jusqu'à 4 mesures, • Sorties 4-20 mA, Relais programmables (état visible écran principal) • Programmation intuitive simple et rapide • Large gamme de capteurs numériques • Sortie Modbus RS485 • Sortie Ethernet PHEHT / EHAN : PH/REDOX/ MES5/VB5 : TEMPERATURE CAPTEURS NUMÉRIQUE • Toutes les données de calibration (coefficients usine, offset, pente) sont enregistrées dans la sonde, • Technologie numérique pour une...

Ouvrir le catalogue en page 2
ACTEON 5000 - 3

Principe Gammes Précision Matériau

Ouvrir le catalogue en page 3
ACTEON 5000 - 4

SONDE STACSENSE - TECHNOLOGIE OPTIQUE UV POUR DES MESURES OPTIMISÉES • Sonde UV254 multiparamètre - Absorption spectrale UV 254 sans réactif ni consommable. - Mesure multiparamètres : CAS254, DCOeq, COTeq et DBOeq, Turbidité eq - Communication numérique Modbus RS-485. - Compensation automatique en Turbidité. La sonde StacSense met en œuvre l'absorption UV à 254 nm afin de mesurer les composés organiques dissous dans l'eau. Cette absorbance est corrélée à la concentration en COT, DCO et DBO permettant de proposer une sonde Performances obtenues en conditions laboratoire (température et...

Ouvrir le catalogue en page 4

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) AQUALABO

  1. MACH 3

    2 Pages

  2. AQUA-UV

    2 Pages

  3. BACTcontrol

    2 Pages

  4. ACTEON 2000

    2 Pages

  5. PHOTOPOD

    5 Pages

  6. PHOTOPOD LS

    2 Pages

  7. PHOTOPOD SP

    2 Pages

  8. ODEON

    5 Pages

  9. PASTEL UV

    2 Pages

Catalogues archivés

  1. BASIC

    3 Pages