video corpo

MACH 3
2Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

MACH 3 - 1

MACH 3 UN DÉBITMÈTRE SIMPLE ET EFFICACE POUR CANAUX OUVERTS Le MACH 3 est un débitmètre ultrasons économique à poste fixe. Facile à installer, il assure une mesure fiable du débit de vos canaux venturis et autres déversoirs • Simplicité d'installation, sans calage du zéro • Programmation facile grâce à ses tables intégrées de conversion hauteur débit pour les ouvrages normalisés ou non • Compensation en température • Bande morte de 0 mm • Grand écran rétro éclairée pour une lecture aisée • Protection par mot de passe • Versions étanche murale ou encastrée LA SIMPLICITÉ PAR EXCELLENCE • 1 entrée capteur Ultrason • Courbes de conversion intégrées • 1 sortie 0-20 mA ou 4-20 mA • 3 sorties relais Le débitmètre de référence de la catégorie "éco"

Ouvrir le catalogue en page 1
MACH 3 - 2

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES Débitmètre • Gamme de mesure : Hauteur 0 – 2 500 mm • Débit 0 à 9 999 m3/h • Entrée : 1 capteur ultrasons à écho doppler 125 KHz • Sorties : 1 sortie 4-20mA (500 Ohms max) Relais : 3 configurables pour impulsions proportionnelles au débit ou sur seuils • Protection : IP 65 (étanche murale) • IP 64 (encastrable) • Tables de conversion hauteur/Débit : Intégrés pour ouvrages normalisés ou non. • • Courbe programmable en 32 points • Alimentation électrique : • AC : 110 V ou 230 V 50/60 Hz 15 VA max • DC : 18 à 36 V, 10 W max • Panneaux solaires en option • Dimensions...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) AQUALABO

  1. ACTEON 5000

    4 Pages

  2. AQUA-UV

    2 Pages

  3. BACTcontrol

    2 Pages

  4. ACTEON 2000

    2 Pages

  5. PHOTOPOD

    5 Pages

  6. PHOTOPOD LS

    2 Pages

  7. PHOTOPOD SP

    2 Pages

  8. ODEON

    5 Pages

  9. PASTEL UV

    2 Pages

Catalogues archivés

  1. BASIC

    3 Pages