µCv 10
2Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

µCv 10 - 1

CONVERTISSEUR PROGRAMMABLE pCv 10 Caractéristiques Alimentation universelle : 20 à 250 Vac et 20 à 250 Vdc Entrée universelle : 100mV, 1V, 10V, 270V, 20mA, Pt100, Ni 100 (2, 3 ou 4 fils), APt100, thermocouple, résistance et potentiomètre. Temps de réponse typique : 300ms Alimentation capteur 2 fils Sortie(s) analogique(s) isolée(s) (A/2A) courant 0-4-20mA (actif/passif) ou tension 0-10V. Sorties relais (R) : 2 ou 4 relais inverseurs (8A/250 VAC sur charge résistive). Sortie numérique (N) isolée RS485 Modbus/Jbus Détection de la rupture capteur et auto diagnostic. Isolation entrée / sorties / alimentation. Mode simulation permettant de valider la configuration ou l’installation. Programmation soit par micro-console soit par le logiciel PC SlimSET via un câble USB /pUSB standard. Configuration Programmation aisée par une micro-console ou par logiciel PC SlimSET (via un câble USB / pUSB standard). Programmation par Micro-console L'afficheur LCD graphique rétroéclairé à clavier tactile permet la visualisation des informations suivantes : - la valeur de la mesure avec son unité, - la valeur de la (des) sortie(s) analogique(s), - le nom de repère du produit, - l'état des sorties relais et de la communication RS485. Message défilant d'aide à la programmation en plusieurs langues Programmation protégée par code Programmation par PC : SlimSET Logiciel de programmation (environnement Windows) permettant : Le stockage des configurations sous forme de fiches pouvant être consultées, modifiées, dupliquées ou chargées dans les convertisseurs. L'édition et impression des fiches avec ou sans convertisseur raccordé. Encombrement numérotation des bornes A, B, C, D Led présence tension ON (verte) Relais 1 Relais 2 Relais 3' Relais 4 Fiche pour pconsole pUSB pour program mation via logiciel PC numérotatio des bornes E, F, G, H Process Control Equipment E482453 L Sorties : A analogique I/U isolée 2A analogiques I/U isolées R 2 relais inverseurs R4 4 relais inverseurs N numérique RS 485 Versions disponibles : (pour des configurations différentes : nous consulter) Exemple de commande : Convertisseur entrée universelle + 1 sortie analogique + 2 relais : référence pCv 10 AR • Câble de programmation standard USB type A mâle vers pUSB type B mâle : référence C1-pUSB • Bornier CSF (option) : référence B1CSF-4

Ouvrir le catalogue en page 1
µCv 10 - 2

Raccordements Type d’ENTREES Sorties ^Cv 10 A/AR/2AR 0-4/20mA passive source externe 30V max. 0-4/20mA passive source externe 30V max. (1) Détection rupture capteur : Entrée mA (si début d’échelle > 3,5mA) Autres entrées : un courant pulsé de 12pA permet la détection de rupture de ligne ou de capteur. (2) Câblage en 2, 3 et 4 fils possible Influence de la résistance de ligne (0<Rl<<25Q) incluse dans l’erreur intrinsèque annoncée. (3) Efficacité de la CSF : CSF interne : ±2°C ±0,03°C/°C de -10°C à +50°C CSF (option bornier) : ±1°C de -10°C à +50°C EM Etendue de mesure Dérive thermique...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) ARDETEM SFERE

  1. TPIv10

    2 Pages

  2. EVAN3000

    2 Pages

  3. EVA3000

    2 Pages

  4. TPI 41K

    2 Pages

  5. TAIv60

    2 Pages

  6. Series µCs

    4 Pages

  7. Series TPls

    4 Pages

  8. TPIv 20I

    2 Pages

  9. TPIv 10I

    2 Pages

  10. ATIS H

    2 Pages

  11. TMvL3

    2 Pages

  12. TMvL2

    2 Pages