Fiches technique - FA 510
1Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Fiches technique - FA 510 - 1

Point de rosée FA 510/515 - capteur de point de rosée FA 510 / FA 515 pour la mesure de l'humidité résiduelle dans l'air comprimé et les gaz Applications : Avantages particuliers : • Mesure du point de rosée dans l’air comprimé après sécheur par adsorption, sécheur à membrane, sécheur frigorifique • Extrêmement stable à long terme • Mesure de l’humidité résiduelle et du point de rosée dans des gaz comme l'oxygène, l'azote, l'argon, etc. • Mesure de l’humidité résiduelle et du point de rosée après sécheurs de granulés dans la plasturgie • Résistance à la pression jusqu‘à 350 bar (version spéciale) • Sortie analogique 4…20 mA pour le point de rosée • Temps de réponse rapide • NOUVEAU : Interface Modbus RTU • NOUVEAU : Résolution plus élevée du signal du capteur grâce à un système électronique d'analyse amélioré Recommandations : Montage avec chambre de mesure standard pour l'air comprimé jusqu'à 16 bar • NOUVEAU : Diagnostic sur site au moyen d‘un instrument portable ou du logiciel CS Service Software Avantage : Installation simple via raccord rapide et limitation du débit Capteur de point de rosée FA 515 pour sécheur par adsorption -80... 20 °Ctd avec certificat d’étalonnage, sortie analogique 4...20 mA (technologie 2 fils) ou interface Modbus RTU Capteur de point de rosée FA 510 pour sécheur frigorifique -20... 50 °Ctd avec certificat d’étalonnage, sortie analogique 4...20 mA (technologie 3 fils) et interface Modbus RTU Capteur de point de rosée FA 515 pour sécheur frigorifique -20... 50 °Ctd avec certificat d’étalonnage, sortie analogique 4...20 mA (technologie 2 fils) ou interface Modbus RTU - Point de rosée sous pression [°Ctd.] - Température [°C] - Humidité rel. [%hr] - Humidité abs. [g/m³] - Teneur en humidité [g/kg] - Concentration en humidité V/V [ppmV/V] - Pression partielle vapeur d'eau [hPa] - Point de rosée atmosphérique [°Ctd.atm] Capteur de point de rosée FA 510 pour sécheur par adsorption -80°... 20 °Ctd avec certificat d’étalonnage, sortie analogique 4...20 mA (technologie 3 fils) et interface Modbus RTU Câble de raccordement pour série VA/FA, 5 mètres Câble de raccordement pour série VA / FA, 10 mètres Options pour FA 510 : Sortie analogique optionnelle FA510, version spéciale 2...10 V ± 1 °C à 50...-20 °Ctd ± 2 °C à -20...-50 °Ctd ± 3 °C à +50...-80 °Ctd -1…50 bar Version spéciale jusqu'à 350 bar Raccordement élec. : Sortie analogique : 4…20 mA = -80…20 °Ctd 4…20 mA = -20…50 °Ctd FA 510: 4...20 mA (3 fils) FA 515: 4...20 mA (2 fils) Option mise à l'échelle spéciale FA5xx, 4…20 mA=__ … __ g/m³, ppm etc. Option filetage de raccordement FA5xx, 5/8" UNF Option de nettoyage de surface pour FA5xx, version dégraissée Impédance de la sortie analogique : Chambre de mesure standard jusqu‘à 16 bar Chambre de mesure haute pression jusqu'à 350 bar Chambre de mesure bypass en acier inoxydable pour la mesure du point de rosée dans des gaz sous pression CS Service Software pour capteurs de point de rosée, avec kit de connexion pour PC (Modbus to USB Interface). Via le logiciel CS Service : sélectionnez les unités de mesure et les %HR, °Ctd, g/m³, mg/m³, ppmV, Accessoires supplémentaires :

Ouvrir le catalogue en page 1

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) CS Instruments GmbH & Co. KG

  1. Catalogue

    148 Pages