Fiches technique - FA 510
1 /2Pages

1 /2Pages

Extraits du catalogue

Fiches technique - FA 510-1

Transmetteur de point de rosée FA 510 / FA 515 mesure de -80 à 20 °C de rosée Applications : • Mesure du point de rosée dans l'air comprimé après sécheur à adsorption / sécheur à membrane. • Mesure de l'humidité absolue / point de rosée dans des gaz comme l‘oxygène, l‘azote, l‘argon, l'helium ... • Mesure de l'humidité résiduelle / point de rosée granulés dans la plasturgie. Recommandation Montage avec chambre de mesure standard pour air comprimé jusqu‘à 16 bar Avantage: facilité d‘installation par assemblage rapide Atouts : • Échelle de mesure -80 ... 20 ° C rosée • Très stable à long terme • Sortie analogique 4 ... 20 mA • Insensible à la condensation • Temps de réponse rapide • Pression jusqu‘à 350 bar (version spéciale) • NOUVEAU : interface Modbus-RTU • NOUVEAU : résolution du signal capteur améliorée • NOUVEAU : diagnostic sur site au moyen d‘un instrument portable ou du logiciel CS service Software Données techniques FA 510 / FA 515 Etendue de -80...20°C point de rosée mesure: Exactitude : ± 1°C à 20...-20°C td sion : versions spéciales Liaison digitale Modbus-RTU interface analogique: FA 510: 4...20 mA (3 fils) FA 515: 4...20 mA (2 fils) Impédance : < 500 O longueur approx. 130 mm Via le logiciel CS Service: Choix des unités: % RH, °Ctd, g/m3, mg/m3, ppm V/V Mise à l'échelle : 4...20 mA; paramètres

Ouvrir le catalogue en page 1
Fiches technique - FA 510-2

Surveillance du point de rosée DS 52 kit pour sécheur à absorption kit composé de : Atouts : • Système complet et pré-câblé • Lecture du manuel inutile • 2 relais d'alarmes réglables (230 VAC, 3 A) • Recopie analogique 4 ... 20 mA • Unité d'alarme optionnelle: buzzer et voyant lumineux (rouge continue) - Option unité d‘alarme buzzer et voyant lumieux (rouge continue) (Z500 0003) - transmetteur de point de rosée FA 510 (0699 0510) Avec une échelle de mesure de -80 à +20°C de rosée, ses relais d‘alarmes et sa sortie 4-20mA, l'ensemble DS 52 est idéal pour la mesure de l'humidité dans les gaz purs...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) CS Instruments GmbH & Co. KG

1. Catalogue

148  Pages

* Les prix s'entendent hors taxe, hors frais de livraison, hors droits de douane, et ne comprennent pas l'ensemble des coûts supplémentaires liés aux options d'installation ou de mise en service. Les prix sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer en fonction des pays, des cours des matières premières et des taux de change.