Fiches technique - FA 510
2Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Fiches technique - FA 510 - 1

Transmetteur de point de rosée FA 510 / FA 515 mesure de -80 à 20 °C de rosée Applications : • Mesure du point de rosée dans l'air comprimé après sécheur à adsorption / sécheur à membrane. • Mesure de l'humidité absolue / point de rosée dans des gaz comme l‘oxygène, l‘azote, l‘argon, l'helium ... • Mesure de l'humidité résiduelle / point de rosée granulés dans la plasturgie. Recommandation Montage avec chambre de mesure standard pour air comprimé jusqu‘à 16 bar Avantage: facilité d‘installation par assemblage rapide Atouts : • Échelle de mesure -80 ... 20 ° C rosée • Très stable à long terme • Sortie analogique 4 ... 20 mA • Insensible à la condensation • Temps de réponse rapide • Pression jusqu‘à 350 bar (version spéciale) • NOUVEAU : interface Modbus-RTU • NOUVEAU : résolution du signal capteur améliorée • NOUVEAU : diagnostic sur site au moyen d‘un instrument portable ou du logiciel CS service Software Données techniques FA 510 / FA 515 Etendue de -80...20°C point de rosée mesure: Exactitude : ± 1°C à 20...-20°C td sion : versions spéciales Liaison digitale Modbus-RTU interface analogique: FA 510: 4...20 mA (3 fils) FA 515: 4...20 mA (2 fils) Impédance : < 500 O longueur approx. 130 mm Via le logiciel CS Service: Choix des unités: % RH, °Ctd, g/m3, mg/m3, ppm V/V Mise à l'échelle : 4...20 mA; paramètres

Ouvrir le catalogue en page 1
Fiches technique - FA 510 - 2

Surveillance du point de rosée DS 52 kit pour sécheur à absorption kit composé de : Atouts : • Système complet et pré-câblé • Lecture du manuel inutile • 2 relais d'alarmes réglables (230 VAC, 3 A) • Recopie analogique 4 ... 20 mA • Unité d'alarme optionnelle: buzzer et voyant lumineux (rouge continue) - Option unité d‘alarme buzzer et voyant lumieux (rouge continue) (Z500 0003) - transmetteur de point de rosée FA 510 (0699 0510) Avec une échelle de mesure de -80 à +20°C de rosée, ses relais d‘alarmes et sa sortie 4-20mA, l'ensemble DS 52 est idéal pour la mesure de l'humidité dans les gaz...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) CS Instruments GmbH & Co. KG

  1. Catalogue

    148 Pages