Fiches Techniques FA 500
2Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Fiches Techniques FA 500 - 1

Point de rosée FA 500 - transmetteur de point de rosée de -80 à 20 °Ctd Le FA 500 est l'appareil de mesure idéal du point de rosée avec écran intégré et relais d'alarme pour sécheur frigorifique, à membrane et à adsorption Avantages particuliers : • Affichage intégré • Relais d'alarme à seuil réglable à l'aide des touches (max. 60 Vdc, 0,5 A) • Résistance à la pression jusqu‘à 500 bar (version spéciale) • Mesure extrêmement stable dans le temps • Temps de réponse rapide • Sortie analogique 4...20 mA pour point de rosée • Différentes versions pour sécheurs frigorifiques et sécheurs par adsorption • NOUVEAU : Interface Modbus RTU • NOUVEAU : résolution du signal capteur améliorée • NOUVEAU : Diagnostic sur site au moyen d‘un instrument portable ou du logiciel CS Service Software Lisible via Modbus : - Point de rosée sous pression [°Ctd.] - Température [°C] - Humidité rel. [%hr] - Humidité abs. [g/m³] - Teneur en humidité [g/kg] - Concentration en humidité V/V [ppmV/V] - Pression partielle vapeur d'eau [hPa] - Point de rosée atmosphérique [°Ctd.atm] Les touches intégrées permettent une utilisation simple, guidée par le menu Connecteur supérieur : Alimentation en tension, sortie 4...20 mA, sortie Modbus RTU Connecteur inférieur : Relais d’alarm

Ouvrir le catalogue en page 1
Fiches Techniques FA 500 - 2

Point de rosée Utilisation très facile par écran tactile L'écran intégré affiche, en grand, le point de rosée ainsi que d'autres grandeurs de mesure de l'humidité sur 2 autres pages d'affichage. La touche «flèche» permet de parcourir les pages d'affichage. Le seuil d'alarme du relais intégré peut être réglé à l'aide des touches. En plus du seuil d'alarme, l'hystérésis peut également être librement ajusté. La sortie analogique 4…20 mA peut être librement mise à l'échelle ou également attribuée à une autre grandeur de mesure, par exemple g/m³. Après saisie de la pression de service de...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) CS Instruments GmbH & Co. KG

  1. Catalogue

    148 Pages