Gamme de Production 2009
6Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Gamme de Production 2009 - 3

ENREGISTREURS GRAPHIQUES "SANS PAPIER" > Enregistreurs configurables et paramtrisables pour montage en panneau,ampliable de 8 256 voies analogiques et logiques, pr頩sentes sur 999 crans s驩lectionnables de registre avec plusieurs voies graphiques et base de temps de 1 900 div. / heure. Form par un ੩cran tactile de 15" et de modules indpendants de prise de mesures et donnes. CONVERTISSEURS PROGRAMMABLES Convertisseurs de signaux configurables de 0..4-20 mA 驠4 fils pour montage en ral DIN. Transmetteurs configurables 4-20 mA 2 fils pour montage dans les ttes des capteurs de temprature....

Ouvrir le catalogue en page 3
Gamme de Production 2009 - 4

Modems de communication pour RS-485 USB, RS-232,Radio 868 MHz, WiFi et Ethernet, GSM/GPRS, etc. Ils sont fabriqus avec formats IP65 et ra੭l DIN pour armoires de manoeuvre. Modle RP艉TITEUR de signal pour radio 868 MHz. REPETITEURSDE 0..4-20 mA REPETITEURSDE RELAIS Systmes modulaires sans fil pourreproduction de jusqu' 20 signaux de 0..4-20 mA 蠠 distance par l'intermdiaire de radio 868 MHz ou par liaison WiFi a 2.4 GHz. DETECTEURSDE VARIABLES TRANSMITTEURS DEPRESSION ET NIVEAU Systmes de deux modules sans fil assortis pour activation de jusqu'騠 5 relais distance par l'intermdiaire de liaison...

Ouvrir le catalogue en page 4
Gamme de Production 2009 - 5

LOGICIEL SCADAGAMME PROASIS DCS > Logiciel modulaire pour supervision des donnes par PC selon les directives de la rglementation 21 CFR part 11 de la FDA (Food and Drug Administration). Versions sp驩cifiques pour Gestion de Rservoirs HTG, Gestion de Production, Supervision de Silos, etc. SUPERVISION DEPISCINES PUBLIQUES SCURITE DECHAUDI鉈RES Systme de mesure distance et pr蠩sentation par cran de grand format des variables de qualit de l'eau et de l'atmosph驨re des piscines publiques. Systme de contrle et S贩curit pour chaudires de vapeur form騩e par plusieurs modules avec sondes ou transmetteurs...

Ouvrir le catalogue en page 5
Gamme de Production 2009 - 6

TEMPERATURE PARINFRAROUGES HUMIDIT > Transmetteurs mA, Radio ou WiFi etContrɴleurs pour %HR, Humidit Absolue, Point de Rose, Enthalpie par capteur capacitive ou calcul Psicrom驩trique. Transmetteurs mA, Radio ou WiFi etContrleurs avec Track and Hold avec capteurs de Temp. Infrarouge type Monochromatique pour utilisations communes ou Multicromatique pour fonderie d'Aluminium et mtaux en g䩩nral, verre, ciment, forge, stratification, etc. DBIT DE GAZ OU LIQUIDE VITESSE DE GAZ OU LIQUIDE Transmetteurs par mA, Radio ou WiFiet Contr鉴leurs pour Dbit massique de Gaz depuis 0.001 NL/min ou pour Dbit...

Ouvrir le catalogue en page 6

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) Desin Instruments