IM-705
1 /1Page

IM-705

IM-705
1 /1Page

Extraits du catalogue

IM-705-1

Cal i br at eurdeboucl epr ocess420mA01 0V I M705estuncal i br at eurdeboucl epor t abl eavecdesper f or mances st abl esetunepr éci si onél evéej usqu' à0, 02%. I lpeutmesur erl a t ensi oncont i nue/ cour antetcour antdeboucl e, sour ce, si mul erl e cour antcont i nu. I lestconçuavecunpasetuner ampe aut omat i ques, l af onct i onst epi pngà25% peutêt r eut i l i séepourune dét ect i ondel i néar i t ér api de. Laf onct i ondest ockage/ r appelamél i or e égal ementl ' ef ficaci t édel ' ut i l i sat eur . Spéci ficat i ons •Mesur es:t ensi oncont i nue, cour antcont i nu, cour antdeboucl e 420mA •Fonct i onsdesor t i e:cour antcont i nu, émet t euranal ogi que, boucl e 24V •Jusqu' à0, 02% desor t i eetdepr éci si ondemesur e •Desi gncompacteter gonomi que, f aci l eàt r anspor t er •Jusqu' à0, 02% desor t i eetdepr éci si ondemesur e •Sol i deetfiabl e, adapt éàuneut i l i sat i onsursi t ei ndust r i el •Rampeaut omat i quepourl asor t i edecour antCC •Pasàpasmanueletsor t i edepasetder ampeaut omat i que •Ef f ect uerunemesur emAt outenf our ni ssantuneal i ment at i onen boucl eaut r ansmet t eur •Enr egi st r erl espar amèt r esf r équemmentut i l i séspouruneut i l i sat i on f ut ur e •Lumi nosi t édur ét r oécl ai r ager égl abl e •Rempl acementpr at i quedel abat t er i e Car act ér i st i ques Mesur es: -Tensi oncont i nue( V)30. 000V ±( 0, 02+2) -Cour antcont i nu( A) 24.000mA±( 0, 02+2) -Cour antdeboucl e 24.000mA±( 0, 02+2) Sour ce: -Cour antcont i nu( sour ce) 24.000mA±( 0, 02+2) -Cour antcont i nu( si mul er )24. 000mA±( 0, 02+2) -Al i ment at i on/Rampe/St ep Fonct i ond' al i ment at i onde boucl e: -Tensi on: 24V -Pr éci si on: 1 0% DI STRI MESURE|Si ègesoci al–250, Al l éedes Pl eus, ZACduTUBOEUF771 70Br i eComt eRober t |cont act @di st r i mesur e. f r|Tél : 01 49621 440 | Fax: 01 49820293|www. di st r i mesur e. f r Fonct i on r ampe: -Fonct i onssour ce: t ensi on, r ési st ance, t empér at ur e -Rampes: r ampel ent e, r amper api de, r ampeparpasde25% Fonct i onsSt ep: Fonct i onssour ce: t ensi on, r ési st ance, t empér at ur e Ét apes: 25% del apl age, 1 00% del apl age Génér al e: -Al i ment at i on Bat t er i e9V( 6F22) -Ecr an63mm x40mm -Poi dsnet41 0g -Tai l l e 96mm x1 93mm x47mm -Li vr éavecCor donsdet est , bat t er i e

Ouvrir le catalogue en page 1

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) DISTRIMESURE - iMesure

1. IM-336

1  Page

2. IM-9930

1  Page

3. IM-53

1  Page

4. IM-806

1  Page

5. IMّ9916B

2  Pages

6. IM-8221

1  Page

* Les prix s'entendent hors taxe, hors frais de livraison, hors droits de douane, et ne comprennent pas l'ensemble des coûts supplémentaires liés aux options d'installation ou de mise en service. Les prix sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer en fonction des pays, des cours des matières premières et des taux de change.