outils d'étalonnage de processus 2014-2015
24Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

outils d'étalonnage de processus 2014-2015 - 1

CATALOGUE D'OUTILS D'ÉTALONNAGE DE PROCESSUS Étalonnage électrique, multifonction et de boucle mA Étalonnage de pression Acquisition de données Étalonnage de la tempéra

Ouvrir le catalogue en page 1
outils d'étalonnage de processus 2014-2015 - 2

Outils d'étalonnage Process De Fluke et Fluke Calibration Le travail dans un environnement de process tel que l'industrie pharmaceutique, de raffinage ou autre peut être un véritable défi. Que vous travailliez sur un établi, hors d'usine ou sur le terrain, vous avez besoin d'outils fiables. Il est important de trouver les bons outils pour les défis spécifiques que vous rencontrez au quotidien. C'est pourquoi nous proposons ce guide succinct qui résume le large éventail d'étalonneurs multifonctions, de boucle mA, de pression et de température que nous fournissons. Toutes les informations...

Ouvrir le catalogue en page 2
outils d'étalonnage de processus 2014-2015 - 3

Outils d'étalonnage Process Étalonnage électrique, multifonction et de boucle mA

Ouvrir le catalogue en page 3
outils d'étalonnage de processus 2014-2015 - 4

Logiciel d'étalonnage électrique, multifonction Étalonnage de boucle électrique, multifonction et m

Ouvrir le catalogue en page 4
outils d'étalonnage de processus 2014-2015 - 5

Étalonneurs multifonction Ces étalonneurs de terrain et d'établi fournissent une source, simulent et mesure pression, température et signaux électriques avec une précision exceptionnelle. Étalonneur de processus détaillé 753 753 Outil à main robuste pour source, simulation et mesure de pression, température et signaux électriques. • Mesure de volts, mA, RTD, thermocouples, fréquence et ohms pour tester capteurs, transmetteurs et autres instruments • Source/simulation de volts, mA, thermocouples, RTD, fréquence, ohms et pression pour l’étalonnage de transmetteurs • Alimentation de...

Ouvrir le catalogue en page 5
outils d'étalonnage de processus 2014-2015 - 6

Étalonneur Process multifonction de précision 726 Étalonneur Process multifonction 725EX IS Spécialement conçu pour l'industrie de process avec une large couverture de charges, puissance d'étalonnage et une précision inégalée. Le 725 intègre toutes les fonctions du 725, auxquelles s'ajoutent : • Précision améliorée • Source de comptage de pulsations et totalisation des mesures d e pulsation • Test de commutation de pression • Calcul de % d'erreur • Étalonnage identifiable NIST Étalonneur de terrain facile d'emploi, intrinsèquement sûr, capable d'étalonner la plupart des instruments de...

Ouvrir le catalogue en page 6
outils d'étalonnage de processus 2014-2015 - 7

Les étalonneurs de boucle Fluke sont parfaits pour de nombreuses applications d'étalonnage allant de 4 à 20 mA. Solution économique intégrée pour l'étalonnage, la réparation et la maintenance de boucles de courant. • Source, simulation et mesure de mA • Affichage simultané de mA et % de portée • Alimentation de boucle 24 V avec mesure de mA • Mesure de 0 V CC à 28 V CC pour vérifier la tension de boucle • Étalonnage identifiable NIST www.fluke.com/705 Solution hautes performances, extrêmement rapide et facile d'emploi pour l'étalonnage, la réparation et la maintenance de boucles de courant....

Ouvrir le catalogue en page 7
outils d'étalonnage de processus 2014-2015 - 8

Calibrateur V/mA 715 Des performances, une durabilité et une fiabilité exceptionnelles. • Mesure les signaux de courant en boucle (0-20 mA, 4-20 mA) avec une résolution très précise de 0,015 % et 1 mA • Mesure les signaux du processus de sortie de tension des PLC et transmetteurs • Alimente ou simule du courant en boucle de 24 mA • Production de tension de 100 mV à 10 V • Génération d'une boucle de 24 V avec mesure de courant simultanée • Mesure de tension et de courant, et précision de source améliorées • Étalonnage identifiable NIST 787 ProcessMeter™ Une solution de dépannage complète...

Ouvrir le catalogue en page 8
outils d'étalonnage de processus 2014-2015 - 9

Système d'acquisition de données La gamme Fluke Hydra série III offre la meilleure précision de thermocouple dans un système portable. Rapport prix/performances exceptionneldu système autonome d'acquisition de données • Précision CC de 0,0024 % • Précision du thermocouple de 0,5° C • Jusqu'à 66 entrées différentielles universelles isolées • Graphique et analyse de tendance en couleur à l'écran • Structure de menu de configuration et de gestion des données facile d'utilisation • Types d'entrées : VCA, VCC, I CA, I CC, thermocouple, thermomètre à résistance (2, 3 et 4 W), thermistance,...

Ouvrir le catalogue en page 9
outils d'étalonnage de processus 2014-2015 - 11

Étalonneurs numériques de pression Avec leurs fonctions intégrées telles que mesure de mA, alimentation de boucle, test de commutateur et calcul d'erreur de transmetteur, ces étalonneurs de pression sont de puissants outils faciles d'emploi. Étalonneur robuste, fiable et précis avec des performances et une durabilité exceptionnelles. • Mesure de pression, 0,025 % de la pleine échelle avec capteur interne jusqu'à 10 000 psi/690 bars (modèle 10000G) • Mesure de mA avec précision de 0,015 % et résolution de 0,001 mA, et source d'alimentation de boucle 24 V • Mesure la pression jusqu'à...

Ouvrir le catalogue en page 11
outils d'étalonnage de processus 2014-2015 - 12

Modules de pression 700P Une gamme complète de modules de pression différentiels, relatifs, absolus, de vide, doubles et intrinsèquement sûrs est disponible, de -15 psi (-103 kPa) à 10 000 psi (69 MPa). • Meilleure incertitude de référence de sa classe (0,025 °C) • Boîtier robuste, résistant aux produits chimiques • Compensation de température au moyen d'une sortie linéarisée microtechnique propriétaire • Communication numérique avec les étalonneurs ; évite les pertes et erreurs de la transmission analogique • Étalonnage identifiable NIST www.fluke.com/700P Étalonneur de pression double...

Ouvrir le catalogue en page 12

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) FLUKE

  1. Fluke Ti300+

    4 Pages

Catalogues archivés