BM 500
28Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

BM 500 - 1

Transmetteur de niveau potentiométrique à 4 fils pour applications hygiéniques

Ouvrir le catalogue en page 1
BM 500 - 2

: MENTIONS LÉGALES :::::::::::::::::::::::::::::::::: Tous droits réservés. Toute reproduction intégrale ou partielle de la présente documentation, par quelque procédé que ce soit, est interdite sans autorisation écrite préalable de KROHNE Messtechnik GmbH. Sous réserve de modifications sans préavis. Copyright 2013 by KROHNE Messtechnik GmbH - Ludwig-Krohne-Str. 5 - 47058 Duisburg (Allemagne)

Ouvrir le catalogue en page 2
BM 500 - 5

1.1 Fonction de l'appareil ATTENTION ! L'utilisateur est seul responsable de la mise en oeuvre et du choix des matériaux de nos appareils de mesure pour l'usage auquel ils sont destinés. INFORMATION ! Le fabricant ne pourra être tenu responsable pour tout dommage dû à une utilisation incorrecte ou non conforme à l'emploi prévu. Le transmetteur de niveau potentiométrique BM 500 a été uniquement conçu pour la mesure en continu du niveau de produits de mesure liquides voire pâteux et visqueux. L'appareil convient tout particulièrement à la mesure de niveaux faibles dans la plage allant de 50 à...

Ouvrir le catalogue en page 5
BM 500 - 6

1.3 Instructions de sécurité du fabricant 1.3.1 Droits d'auteur et protection des données Les contenus de ce document ont été élaborés avec grand soin. Aucune garantie ne saura cependant être assumée quant à leur exactitude, intégralité et actualité. Les contenus et œuvres élaborés dans ce document sont soumis à la législation en matière de propriété intellectuelle. Les contributions de tiers sont identifiées en tant que telles. Toute reproduction, adaptation et diffusion ainsi que toute utilisation hors des limites des droits d'auteurs suppose l'autorisation écrite de l'auteur respectif ou...

Ouvrir le catalogue en page 6
BM 500 - 7

1.3.3 Responsabilité et garantie L'utilisateur est seul responsable de la mise en oeuvre de cet appareil de mesure pour l'usage auquel il est destiné. Le fabricant n'assumera aucune garantie pour les dommages dus à une utilisation non conforme de l'appareil par l'utilisateur. Toute installation ou exploitation non conforme des appareils (systèmes) pourrait remettre en cause la garantie. Nos Conditions Générales de Vente, base du contrat de vente des équipements, sont par ailleurs applicables. 1.3.4 Informations relatives à la documentation Afin d'écarter tout risque de blessure de...

Ouvrir le catalogue en page 7
BM 500 - 8

1.3.5 Avertissements et symboles utilisés Les symboles suivants attirent l'attention sur des mises en garde. DANGER ! Cette information attire l'attention sur un danger imminent en travaillant dans le domaine électrique. DANGER ! Cet avertissement attire l'attention sur un danger imminent de brûlure dû à la chaleur ou à des surfaces chaudes. DANGER ! Cet avertissement attire l'attention sur un danger imminent lié à l'utilisation de l'appareil dans une zone à atmosphère explosible. DANGER ! Ces mises en garde doivent être respectées scrupuleusement. Toutes déviations même partielles peuvent...

Ouvrir le catalogue en page 8
BM 500 - 9

2.1 Description de la fourniture INFORMATION ! Inspectez soigneusement le contenu des cartons afin d’assurer que l’appareil n’ait subi aucun dommage. Signalez tout dommage à votre transitaire ou à votre agent local. INFORMATION ! Vérifiez à l'aide de la liste d'emballage si vous avez reçu tous les éléments commandés. INFORMATION ! Vérifiez à l'aide de la plaque signalétique si l'appareil correspond à votre commande. Vérifiez si la tension d’alimentation indiquée sur la plaque signalétique est correcte. Les éléments suivants sont fournis avec l'appareil : • Appareil de mesure • Adaptateur...

Ouvrir le catalogue en page 9
BM 500 - 10

Vérifiez à L'aide de La plaque signalétique si l'appareil correspond à votre commande. Vérifiez si la tension d alimentation indiquée sur la plaque signalétique est correcte. Figure 2-1 : Exemple de plaque signalétique © Limites de pressions et de températures de fonctionnement © Valeur de couple de serrage maxi ® Icônes d'homologation et d'élimination

Ouvrir le catalogue en page 10
BM 500 - 11

3.1 Conditions de montage • S'assurer, lors du passage de la commande, que la tige de mesure possède bien la profondeur d'immersion requise. Il n'est pas possible, ultérieurement, de raccourcir la sonde ! • N'utiliser que les manchons ou adaptateurs recommandés. Aucune garantie de fonctionnement correct ou d'absence de fuite ne pourra être donnée en cas d’utilisation d’autres systèmes de raccordement. • Le raccord fileté doit être en contact électrique avec le réservoir en métal. S'il est impossible de satisfaire à cette condition, utiliser un câble de mise à la masse distinct pour établir...

Ouvrir le catalogue en page 11
BM 500 - 12

INFORMATION ! Être bien conscient SVP de la zone de mesure active de la tige (voir le schéma ci-après). Figure 3-2: Paramétrage de la plage de mesure et de la sortie 1 2 3 4 5 6 7 21,6 mA 21,6...20 mA Point de consigne 100% = 20 mA 20...4 mA Point de consigne 0% = 4 mA 4...2,4 mA 2,4 mA INFORMATION ! Le BM 500 est capable de suivre des niveaux en dehors de sa plage normale de 4...20 mA, jusqu'à 21,6 mA vers le haut et jusqu'à 2,4 mA vers le bas. • Au-delà de 21,6 mA, le système bloquera la sortie à 21,6 mA. • En-deçà du niveau de 2,4 mA, le système bloquera la sortie à 2,4 mA. 3.2...

Ouvrir le catalogue en page 12
BM 500 - 13

3.3 Montage de produits marqués 3A Le marquage 3A est valide uniquement quand le produit est monté dans une contre-pièce marquée 3A et installé conformément aux instructions du manuel d'installation. Utilisez également un joint torique ou une garniture marqués 3A si nécessaire. Les produits marqués 3A sont conformes aux critères des normes sanitaires 3A. Les matériaux et les surfaces remplissent les exigences de la FDA. Les joints toriques en EPDM fournis avec les produits marqués 3A sont conformes aux normes sanitaires classe II (M.G. du lait 8 %). 1 Utiliser uniquement des contre-pièces...

Ouvrir le catalogue en page 13

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) KROHNE Messtechnik GmbH

  1. IFC 050

    32 Pages

  2. C95 CI

    4 Pages

  3. H250 M40

    48 Pages

  4. OPTIFLUX 1000

    24 Pages

  5. IFC 100

    36 Pages

  6. OPTISONIC 3400

    16 Pages

  7. OPTIMASS 6400

    16 Pages

  8. DW 18 SERIES

    28 Pages

  9. OPTISONIC 8300

    40 Pages

  10. DW 181

    28 Pages

  11. H250 M40

    20 Pages

  12. WATERFLUX 3070

    24 Pages

  13. VISCOLINE

    2 Pages

  14. BM 26

    2 Pages

  15. MICRO-SET

    12 Pages

  16. ALTOSONIC V12

    18 Pages

Catalogues archivés

  1. UFM 3030

    24 Pages

  2. TR TC

    28 Pages

  3. CARGOMASTER

    16 Pages