DL-7
10Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

DL-7 - 1

DL-7 ENREGISTREUR ÉLECTRONIQUE MULTICHANNEL       3 à 42 canaux de mesure Jusqu'à 100 canaux affichés Écran couleur LCD tactile 7" Mémoire interne de 2 GB Port USB sur le panneau avant Ports de communication Ethernet et RS-485 PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES: Mesure de processus Mesure de debit Affichage et enregistrement des résultats Alarme de signalisation et contrôle Communication avec un systèmeinformatique ___________________________________________________ Le DL-7 est un enregistreur de données, modulaire, créé en vue de s’adapter au mieux aux besoins individuels du client. Chaque appareil se compose d'un module de base, auquel, selon les besoins métrologiques peuvent être joints d’autres modules d'entrée et de sortie, adéquatement sélectionnés. En fonction des besoins, sur l'appareil peuvent être installés jusqu'à sept modules d’entrée / de sortie. Chaque appareil DL-7 se compose d’: un boîtier, un panneau avant avec un écran LCD et un port USB de type A, un module de base M. Le module de base M: une fente USB de type A, un port Ethernet, un connecteur de l’interface de communication RS-485, une prise mini USB B et un bouton

Ouvrir le catalogue en page 1
DL-7 - 2

VERSIONS: Sur la plaque signalétique de l'appareil se trouve un code indiquant la configuration d'usine de l'instrument: DL7-A-B-C-D-E-F-G À la place de chaque lettre, il faut préciser le numéro du module correspondant comme indiqué dans les tableaux ci-dessous: Module d’entrées de signaux de boucles de courant IN6I(24V) IN6I Numé Désignatio Nombre Description ro n d'entrées ● Coopération avec des transducteurs passifs avec une sortie de courant standard 0-20 mA ou 4-20 mA, alimentation des transducteurs de l’appareil avec un courant 24 VDC, ● mesure linéaire du courant dans un intervalle...

Ouvrir le catalogue en page 2
DL-7 - 3

Module d'entrées de mesure de température et de résistance mV IN6TC (IN3TC) Numé Désignatio Nombre Description ro n d'entrées ● mesure de température avec des thermocouples (pour une liste complète des capteurs, reportez-vous à la section avec les données techniques) ● compensation de la jonction de référence – avec une valeur constante ou la mesure d'un autre canal, ● mesure linéaire de la tension dans un intervalle ou sous-intervalle de -140 .. +140 mV, ● entrées de mesure séparées galvaniquement des autres circuits de l’appareil, ● LED bicouleur informant de l'état de fonctionnement du...

Ouvrir le catalogue en page 3
DL-7 - 4

APARATURA KONTROLNO - POMIAROWA Versions spéciales Dans le cas où vous commandez un appareil dans une version spéciale, le code transmis de l'appareil est de la même forme que pour la version standard, mais avec la désignation de la version où à la place de x doit être ajouté le numéro de la version en fonct Par exemple, en commandant un appareil avec les mêmes paramètres que dans le premier exemple (12 entrées TC, 6 entrées de tension, 6 sorties relais), pas de port USB sur le pan APARATURA KONTROLNO - POMIAROWA Systematycznie monit

Ouvrir le catalogue en page 4
DL-7 - 5

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Panneau avant LCD TFT 7” 800 px X 480 px rétroéclairageLED Dimensions du champ de lecture: 152 mm X 91 mm Clavier: écran tactile résistif Signalisation: LED rouge/bleu Port USB (płyta czołowa) Version USB 2.0 (avec des fonctionnalités limitées, pour le raccordement d’une mémoire de masse FLASH) Prise du port de type A, selon la norme USB Indice de protection IP54 (bouchon en silicone) Port Ethernet (panneau arrière) Interface 10/100Base-T Ethernet Protocole de transmission Modbus TCP ICMP (ping) Nombre de connexions ouvertes simultanément Max 4 Connecteur RJ-45...

Ouvrir le catalogue en page 5
DL-7 - 6

Port mini USB (plaque arrière) Port USB de maintenance, utilisez uniquement selon le manuel de maintenance de type mini B, selon la norme USB Prise du port Mémoire interne Type de mémoire Flash Capacité de mémoire 2GB Durée d'enregistrement approximative pour une env. 2 ans fréquence d'enregistrement toutes les 3 secondes pour 16 canaux de mesure Version Alimentation 24 VDC (18 .. 36 VDC) 48 W (valeur spécifiée pour l'option avec tous les modules installés We/Wy) Fusible interne 3,15 A, remplacement uniquement Protection par le service de la société Connexion des câbles (bornier à vis)...

Ouvrir le catalogue en page 6
DL-7 - 7

Module d'entrées de signaux de boucles de courant IN6I(24V), IN6I Nombre d'entrées 6 Intervalle de mesure 0–20 mA; 4–20 mA; (intervalle réel -22 .. 22 mA) Résolution 0,001 mA Erreur de base (Ta = +25° C) < ±0,1% de l’intervalle de mesure (en règle générale < ±0,05%) Dérive de température < ±0,02% /°C de l’intervalle de mesure Résistance d'entrée 12  ±10% Tension d'entrée maximale ± 40 VDC Protection d'entrée Fusible en polymère 50 mA Alimentation des transducteurs de l'appareil ● pour les modules IN6I(24V), IN3I(24V) 24 VDC ±15% / max 0,25mA ● pour les modules IN6I, IN3I Pénurie Séparation...

Ouvrir le catalogue en page 7
DL-7 - 8

Résistance linéique Module d'entrées de mesure de température et de la tension mV IN6TC Nombre d'entrées 6 Type de capteur: ● Thermocouple (voir tableau ci-dessous) ● Source de la tension de ligne Intervalle de mesure -140 .. +140 mV Résolution 0,01 mV Compensation de jonction de référence: Valeur de tout autre canal de mesure ou une valeur constante, pour le thermocouple B - pas de compensation Tension d'entrée maximale ± 40 VDC Séparation galvanique avec les autres circuits 250 VAC; 1500 VAC pendant1 min Séparation galvanique entre les canaux Pénurie Type de capteur J (Fe-CuNi)...

Ouvrir le catalogue en page 8

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) Metronic AKP

  1. KK DL7

    11 Pages

  2. MLOG

    2 Pages

  3. BC-3N

    5 Pages

  4. MPI-8E

    5 Pages

  5. FP-3021

    5 Pages

  6. FP-3021N

    5 Pages

  7. FP-3031

    5 Pages

  8. FP-3031N

    5 Pages

  9. FP-3011

    5 Pages

  10. FP-3011N

    5 Pages

  11. MPI-C

    6 Pages

  12. MPI-CN

    6 Pages

  13. MPI-CL

    6 Pages

  14. MPI-D

    5 Pages

  15. MPI-DN

    5 Pages

  16. CONV 485E

    3 Pages

  17. BC-3

    5 Pages

  18. CONV 485USB

    2 Pages

  19. CONV485E

    3 Pages

Catalogues archivés