Série D660 Distributeurs proportionnels avec électronique 24 Volt intégrée / Tailles 05 à 10 selon ISO 4401
36Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Série D660 Distributeurs proportionnels avec électronique 24 Volt intégrée / Tailles 05 à 10 selon ISO 4401 - 1

Série D660 Distributeurs proportionnels avec électronique 24 Volt intégrée Tailles 05 à 10 selon ISO 4401

Ouvrir le catalogue en page 1
Série D660 Distributeurs proportionnels avec électronique 24 Volt intégrée / Tailles 05 à 10 selon ISO 4401 - 2

Caractéristiques techniques générales Fonction, électronique SERVODISTRIBUTEURS ET DISTRIBUTEURS PROPORTIONNELS DE MOOG Moog produit depuis plus de 30 ans des servodistributeurs et des distributeurs proportionnels avec électronique intégrée. Plus de 200.000 distributeurs ont été livrés au cours de cette période. Nos servodistributeurs et distributeurs proportionnels sont mis en œuvre dans les applications les plus diverses de la construction de machine. Caractéristiques techniques DISTRIBUTEURS PROPORTIONNELS DES SÉRIES D661 À D665 Version Failsafe Signal câblage de valeur de consigne Les...

Ouvrir le catalogue en page 2
Série D660 Distributeurs proportionnels avec électronique 24 Volt intégrée / Tailles 05 à 10 selon ISO 4401 - 3

AVANTAGE DU DISTRIBUTEUR PILOTE SERVOJET L’accroissement important du débit utile (> 90% du débit de fuite interne de l’étage pilote) contribue à économiser la consommation d’énergie, surtout pour des machines équipées de plusieurs valves. Amélioration des performances dynamiques du fait de la fréquence propre élevée (500 Hz) de l’étage pilote ServoJet. Fonction fiable. Le maximum de pression différentielle (∆p supérieur à 80% de la pression d’alimentation pour 100% du signal de commande) autorise des forces de commande plus élevées pour le tiroir de commande à longue course et permet que...

Ouvrir le catalogue en page 3
Série D660 Distributeurs proportionnels avec électronique 24 Volt intégrée / Tailles 05 à 10 selon ISO 4401 - 4

SPÉCIFICATIONS DE PUISSANCE D661 À D665 AVEC DISTRIBUTEUR PILOTE SERVOJET Plage de pression de service Raccords P, A et B Raccord T séries Pression de commande Plage de température Ambiante Fluide Matériau d’étanchéité Fluide de pression d’huile minérale selon DIN 51524 recommandée admissible jusqu’à 350 bar consulter les données des min. 25 bar sup. à T ou Y. max. 350 bar –20 °C à +60 °C –20 °C à +80 °C NBR, FPM, autres sur demande huile hydraulique sur base parties 1 à 3 et ISO 11158, autres fluides sur demande 15 à 45 mm2/s 5 à 400 mm2/s Filtres système Distributeur pilote : Filtre haute...

Ouvrir le catalogue en page 4
Série D660 Distributeurs proportionnels avec électronique 24 Volt intégrée / Tailles 05 à 10 selon ISO 4401 - 5

Distributeur proportionnel à deux étages de la série D661, Failsafe type F en position A T A Symbole hydraulique : Représentation en état pression de commande appliquée , alimentation électronique en cours avec validation et signal = zéro. Distributeur proportionnel à deux étages de la série D661, Failsafe type F en position A T A Symbole hydraulique : Représentation en état pression de commande appliquée , alimentation électronique en cours avec validation et signal = zéro. EXIGENCES GÉNÉRALES ENVERS L’ÉLECTRONIQUE DE VALVE Alimentation 24 V CC, minimum 18 V CC, maximum 32 V CC sur D66X...

Ouvrir le catalogue en page 5
Série D660 Distributeurs proportionnels avec électronique 24 Volt intégrée / Tailles 05 à 10 selon ISO 4401 - 6

ÉLECTRONIQUE DE DISTRIBUTEUR AVEC ALIMENTATION 24 VOLT ET CONNECTEUR 6 BROCHES + PE Consigne 0 à ±10 mA, libre de potentiel, distributeurs pour consigne électrique La course du tiroir est proportionnelle ID = –IE. 100% d’ouverture de la valve A et B T avec consigne ID = +10 mA. Pour une consigne de 0 mA, le tiroir de commande est dans une position centrale définie. Les entrées via les broches D et E sont inversées. La broche D ou E est raccordée en fonction de la direction d’effet désirée. L’autre broche est connectée au zéro source de signaux du côté de l’armoire électrique. Consigne 0 à...

Ouvrir le catalogue en page 6
Série D660 Distributeurs proportionnels avec électronique 24 Volt intégrée / Tailles 05 à 10 selon ISO 4401 - 7

AFFECTATION DES BROCHES POUR DISTRIBUTEURS AVEC CONNECTEUR 6 BROCHES + PE selon EN 175201 partie 804, contre-connecteur (métal) avec contact de conducteur de protection avancé (ɇ). Voir aussi le signal de câblage de consigne (page 32/33, information étendue, voir AM 426 D). Type de signal Consigne d’intensité statique : Imax: 200 mA dynamique : Imax: 300 mA Alimentation / Signal-zéro Entrée libre de potentiel consigne 1 Distributeur 2 Connecteur ajouté 3 Contre-connecteur Ie = 2,0 mA à 24 V CC, max. 32 V CC (voir remarque ci-dessus) Tension d’entrée UD-B et UE-B pour les deux types de...

Ouvrir le catalogue en page 7
Série D660 Distributeurs proportionnels avec électronique 24 Volt intégrée / Tailles 05 à 10 selon ISO 4401 - 8

ÉLECTRONIQUE DE DISTRIBUTEUR AVEC ALIMENTATION 24 VOLT ET CONNECTEUR 11 BROCHES + PE Consigne 0 à ±10 mA, libre de potentiel, distributeurs pour consigne électrique La course du tiroir est proportionnelle I4 = –I5. 100% d’ouverture de la valve A et B T avec consigne I4 = +10 mA. Pour une consigne de 0 mA, le tiroir de commande est dans une position centrale définie. Les entrées via les broches 4 et 5 sont inversées. La broche 4 ou 5 est raccordée en fonction du sens d’action désiré. L’autre broche est connectée au zéro source de signaux du côté de l’armoire électrique. Commutation pour la...

Ouvrir le catalogue en page 8
Série D660 Distributeurs proportionnels avec électronique 24 Volt intégrée / Tailles 05 à 10 selon ISO 4401 - 9

AFFECTATION DES BROCHES POUR DISTRIBUTEURS AVEC CONNECTEUR 11 BROCHES + PE selon EN 175201 partie 804, contre-connecteur (métal) avec contact de conducteur de protection avancé (ɇ). Voir aussi le signal de câblage de consigne (page 32/33, information étendue, voir AM 426 D, fonction logique C, E 1)). Type de signal 1 Alimentation 1 2 Consigne d’intensité statique : Imax: 200 mA dynamique : Imax: 300 mA 4 Entrée libre de 5 potentiel consigne Tension d’entrée U4-2 et U5-2 pour les deux types de signaux min. - 15 V 8 et max. + 32 V 6 Sortie valeur réelle I6-2 = 4 à 20 mA. À 12 mA, le tiroir de...

Ouvrir le catalogue en page 9
Série D660 Distributeurs proportionnels avec électronique 24 Volt intégrée / Tailles 05 à 10 selon ISO 4401 - 10

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Modèle . . Type Gabarit selon ISO avec 2nd raccord de réservoir 4 voies, 2 x 2 voies, 5 voies 2 étages avec tiroir standard ServoJet Distributeur pilote Raccord de commande Au choix interne ou externe** High flow Raccord T avec Y interne Raccord T avec Y externe avec restriction intégrée Plage d’inversion* Débit nominal par arête de distribution Pression de service Étage principal : Distributeur pilote : (sur demande) Temps de réponse* pour course 0 à 100 %, typique avec Δ T = 55 K total max. (~ Recouvrement zéro) étage pilote seul, typique max., avec entrée à...

Ouvrir le catalogue en page 10

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) MOOG

1. A085 series

2 Pages

Catalogues archivés