PeakTech® P 2705
29Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

PeakTech® P 2705 - 1

PeakTech® 2705 Instructions d'utilisation 0 Milliohmmètre numérique

Ouvrir le catalogue en page 1
PeakTech® P 2705 - 2

1. instructions de sécurité Cet appareil est conforme aux règlements de l'UE 2014/30/UE (compatibilité électromagnétique) et 2014/35/UE (basse tension), comme spécifié dans l'addendum 2014/32/UE (marque CE). Catégorie de surtension III 1000V ; degré de pollution 2. CAT I: Niveau du signal, télécommunications, équipement électronique avec de faibles surtensions transitoires CAT II : Pour les appareils ménagers, les prises de courant, les instruments portables. etc. CAT III : Alimentation par un câble souterrain ; interrupteurs, disjoncteurs, prises de courant ou contacteurs installés de...

Ouvrir le catalogue en page 2
PeakTech® P 2705 - 3

Cet appareil ne doit pas être utilisé dans des circuits à haute énergie, il est adapté aux mesures dans des systèmes de catégorie de surtension III. Ne posez pas l'appareil sur une surface humide ou mouillée. Ne pas déposer de liquide sur l'appareil (risque de courtcircuit si l'appareil se renverse). Ne pas faire fonctionner l'appareil à proximité de champs magnétiques puissants (moteurs, transformateurs, etc.). Ne pas dépasser la tension d'entrée maximale autorisée de 1000V DC / AC. Ne dépassez en aucun cas les valeurs d'entrée maximales autorisées (risque grave de blessure et/ou de...

Ouvrir le catalogue en page 3
PeakTech® P 2705 - 4

Ne pas effectuer de mesures de courant dans la plage de tension (V/Ω). Avant la mise en service, vérifiez que l'appareil , les cordons de test et les autres accessoires ne sont pas endommagés et que les câbles et fils ne sont pas dénudés ou pliés. En cas de doute, n'effectuez pas de mesures. Utiliser uniquement des jeux de câbles de test de sécurité de 4 mm pour garantir le bon fonctionnement de l'appareil. Effectuez les mesures uniquement avec des vêtements secs et de préférence avec des chaussures en caoutchouc ou sur un tapis isolant. Ne touchez pas les fils de test. Il est essentiel de...

Ouvrir le catalogue en page 4
PeakTech® P 2705 - 5

Ne dépassez pas la plage de mesure définie pendant toute mesure. Cela évitera d'endommager l'appareil. Ne tournez jamais le sélecteur de gamme pendant une mesure de courant ou de tension, car cela endommagerait l'instrument. Ne prenez des mesures de tensions supérieures à 35V DC ou 25V AC que conformément aux règles de sécurité en vigueur. Des chocs électriques particulièrement dangereux peuvent se produire à des tensions plus élevées. Remplacez la batterie dès que le symbole de la batterie s'allume. Le manque de batterie peut entraîner des résultats de mesure inexacts. Un choc électrique...

Ouvrir le catalogue en page 5
PeakTech® P 2705 - 6

Les instruments de mesure n'ont pas leur place dans les mains des enfants ! Nettoyage de l'appareil : Ne nettoyez l'appareil qu'avec un chiffon humide et non pelucheux. N'utilisez que des détergents disponibles dans le commerce. Lors du nettoyage, veillez à ce qu'aucun liquide ne pénètre à l'intérieur de l'appareil. Cela pourrait entraîner un court-circuit et la destruction de l'appareil. 2 Description générale du produit Le milliohmmètre numérique 2705 de PeakTech® est un appareil de mesure de faibles ohms et mesure les petites résistances de manière fiable et avec une grande précision....

Ouvrir le catalogue en page 6
PeakTech® P 2705 - 7

Protection contre les surcharges : 500 mA / 250 V Max. Tension d'entrée : 30 V DC / 25 Vpp AC 3.2 Résistance Zone Résolution 400  0.1  4k 1 40 k  10  400 k  100  4M 1 k 40 M  10 k  Protection contre les surcharges : 3.3 Le courant continu Zone Résolution 400 µA 0,1 µA 4000 µA 1 µA 40 mA 0,01 mA 400 mA 0,1 mA Protection contre les surcharges : 3.4 Le courant alternatif Zone 400 µA 0,1 µA 4000 µA 1 µA  (1,5 % + 5  (1,5 % + 5 pièces) pièces) 40 mA 0,01 mA 400 mA 0,1 mA Protection contre les surcharg

Ouvrir le catalogue en page 7
PeakTech® P 2705 - 8

3,5 Tension continue Zone Résolution 400 mV 0,1 mV 4 V 1 mV 40 V 0.01 V 400 V 0.1 V 1000 V 1 V Protection contre les surcharges : Impédance d'entrée : ~10 MΩ 3.6. tension alternative Zone 400 mV 0,1 mV 4 V 1 mV 40 V 0.01 V  (1,0%+10pc)  (1,2%+10pc) 400 V 0.1 V 750 V 1 V Gamme de fréquences : 50 - 400 Hz Protection contre les surcharges : 750 Vpp Impédance d

Ouvrir le catalogue en page 8
PeakTech® P 2705 - 9

3.7. capacité Zone Résolution 4 nF 1 pF 40 nF 10 pF 400 nF 0,1 nF 4 µF 1 nF 40 µF 10 nF 400 µF 0,1 µF 4 mF 1 µF 40 mF 10 µF Protection contre les surcharges : Précision non spécifié  (5.0% + 20 pcs. )  (3% +10pc )  (4%+10pcs )  (10%+10pcs ) non spécifié 30 V DC / 250 Vpp AC 3.8 Mécanique Alimentation électrique : Dimensions : Poids : 3.9 Conditions ambiantes Température de fonctionnement :0° C ~ 40° C (32°F ~ 104° F) >80%. Humidité Température de stockage :

Ouvrir le catalogue en page 9
PeakTech® P 2705 - 10

1. Affichage LCD 2. Maintien des données - Bouton 3. Bouton MIN/MAX 4. Bouton d'éclairage de l'écran 5. Bouton MODE/REL 6. Sélecteur de gamme 7. V Ω Cap mA E2 - Socle 8. COM E1 - Socle 9. P2 - Prise de courant 10. P1 - Prise de courant 9

Ouvrir le catalogue en page 10
PeakTech® P 2705 - 11

4.1 Fonctions clés Bouton HOLD : La fonction HOLD permet de "geler" la valeur mesurée actuelle sur l'écran pour une évaluation ultérieure. 1. Appuyez sur le bouton "HOLD" pour "geler" la lecture actuelle. Le symbole "HOLD" apparaît à l'écran. 2. Appuyez à nouveau sur le bouton "HOLD" pour revenir au fonctionnement normal. Touche MAX/MIN- : La touche "MAX/MIN" vous permet d'enregistrer la plus grande ou la plus petite valeur mesurée pour une évaluation ultérieure. 1. Appuyez sur le bouton MAX/MIN pour commencer la mesure. Le symbole MAX/MIN apparaît alors à l'écran. 2. Si le symbole MAX/MIN...

Ouvrir le catalogue en page 11

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) Peaktech