video corpo

Catalogue Lampes Peli 2017
14Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Catalogue Lampes Peli 2017 - 1

CONÇUS POUR PROTÉGER. EN SAVOIR PLUS SUR + NOS PRODUITS Ira INFORMATIONS DISPONIBLES DANS 18 LANGUES ! EUROPE ÉTATS-UNIS L’EUROPE, LE MOYEN-ORIENT ET L’AFRIQUE PELI PRODUCTS, S.L.U. C/ Provença, 388 Planta 7 08025 • Barcelona, Espagne Tél +34 934 674 999 Fax +34 934 877 393 www.peli.com SIÈGE SOCIAL MONDIAL ET POUR LES ÉTATS-UNIS 23215 Early Avenue Torrance, CA 90505 USA Tél 310.326.4700 800.473.5422 (hors CA) Fax 310.326.3311 www.pelican.com ÉMIRATS ARABES UNIS PELICAN PRODUCTS FZE JAFZA One Building A office 1511/1512 Jebel Ali Free Zone gate 5 PO.Box 261008 Dubaï - Emirats arabes unis Tél +971 4 8876550 Fax +971 4 8876549 www.pelican.com www.peli.com " Nous disposons également de bureaux au Canada, au Japon, en Chine, en Australie, en Corée du Sud et en Inde. GARANTIE À VIE* LIMITÉE DE PELI Peli Products S.L.U. garantit à vie* ses torches contre la casse et les défauts de fabrication. Cette garantie ne couvre pas l'ampoule ni les piles. Toute demande de prise en charge sous garantie, de quelque nature que ce soit, sera refusée si la torche a été transformée, endommagée ou physiquement modifiée d'une façon ou d'une autre, ou encore sujette à un traitement abusif, une mauvaise utilisation, une négligence ou un accident. Pour une version complète et détaillée de la garantie, voir www.peli.com/warranty * Garantie à vie non applicable si prohibée par la loi. PELITM CATALOGUE DES TORCHES T LEDS à HAUT MODÈLES MODÈLES RENDEMENT HOMOLOGUÉS ATEX RECHARGEABLES VJ PEU Suivez-nous sur : H H® B ESB® ©201 7 Peli Products, S.L.U. Toutes les marques de commerce sont des marques déposées et/ou non déposées de Pelican Products Inc., de ses filiales et/ ou de ses succursales. Tous les détails figurant dans ce catalogue sont corrects au moment de l’impression ; toutefois, pour obtenir les informations les plus récentes, veuillez visiter www.peli.com et www.pelicatalogue.com. CODE EU : 0030-000-502E JAN 17 40 > Visionnez notre vidéo 40 years of protection :

Ouvrir le catalogue en page 1
Catalogue Lampes Peli 2017 - 2

Photo par Uros Podlogar TABLE + DES MATIÈRES Performance PERFORMANCE + NORMES ET INDICES (S'appliquent aux torches uniquement) Torches moyennes Grandes torches Lampes ATEX Zone 0 & 1 Torches tactiques Lampes frontales Lampes angle droit Systèmes de montage pour éclairage et étuis Caractéristiques Techniques Marquage Personnalisé Fonctionnalités d'éclairage Intensité maximale de faisceau L’intensité maximale de faisceau est l’intensité lumineuse maximale généralement sur l’axe central d’un cône de Politzer. La valeur est exprimée en candela et ne change pas avec la distance. Vue d’ensemble...

Ouvrir le catalogue en page 2
Catalogue Lampes Peli 2017 - 3

US (UL, FM) ET EUROPÉENNES (ATEX) DIRECTIVES EN MATIÈRE D’ÉLECTRICITÉ EN ZONE DANGEREUSE ENVIRONNEMENTS TYPIQUES CLASSIFICATIONS États-Unis – Raffinerie de pétrole – – Dépôt de peinture – – Plateforme pétrolière maritime – – Cabine de pistolage – Division 1 (danger probable) Photo par Ricardo Alves Catégorie 3 / Zone 2 (danger peu probable) Catégorie 1 / Zone 20 (danger certain) Division 1 (danger probable) Catégorie 2 / Zone 21 (danger probable) Division 2 (danger peu probable) Catégorie 3 / Zone 22 (danger peu probable) Division 1 (danger probable) Division 2 (danger peu probable) * Une...

Ouvrir le catalogue en page 3
Catalogue Lampes Peli 2017 - 4

Que vous ayez besoin d'un système d'éclairage compact pour votre travail ou seulement pour plus de commodité, vous trouverez ce qu'il vous faut parmi la gamme de torches puissantes Peli. Qu'il soit en composite ou en alliage, certifié ou coloré, vous êtes sûr(e) de trouver le modèle qui répond à vos besoins. PILES// 2 Alcalines AAA (comprises) PILES// 4 Alcalines LR 44 (comprises) MODES// Fort / Faible PETITES TORCHES MityLite™ 1965Z0 SOURCE DE LUMIÈRE// LED PILES// 4 Alcalines LR 44 (comprises) PELI PETITES TORCHES SOURCE DE LUMIÈRE// Xenon SOURCE DE LUMIÈRE// Xenon PILES// 4 Alcalines LR...

Ouvrir le catalogue en page 4
Catalogue Lampes Peli 2017 - 5

TORCHES MOYENNES SOURCE DE LUMIÈRE// Xenon PILES// 2 Alcalines C (non comprises) PILES// 4 Alcalines AA (comprises) SOURCE DE LUMIÈRE// Xenon PILES// 4 Alcalines AA (comprises) PILES// 4 Alcalines AA (comprises) PELI TORCHES MOYENNES PELI TORCHES MOYENNES Rien ne peut égaler la polyvalence d'une lampe torche. Facile à transporter, elle peut se ranger dans votre poche ou s'accrocher à un casque. Avec ces lampes, vous pouvez pratiquement tout faire. Et lorsque vous vous retrouvez dans une zone dangereuse, vous pouvez compter sur la gamme d'outils d'éclairage Peli conformes aux normes de...

Ouvrir le catalogue en page 5
Catalogue Lampes Peli 2017 - 6

LA TORCHE SABRELITE M'A PERMIS DE SAUVER UNE AUTRE VIE François Gireau, pompier professionnel, Paris PILES// 3 Alcalines AA (comprises) LONGUEUR// 15.6 cm (6.14") MODES// Fort / Faible / Clignotant (Le corps de la torche brille dans le noir) Il y a quelques mois, lors d'un incendie, j'ai malencontreusement fais tombé ma torche de 5 ou 6 mètres dans un trou dans le sol.. A mon grand soulagement, j'ai trouvé une ouverture me permettant de récupérer ma SabreLite. Elle brillait encore quand je l'ai recupéré et après une rapide inspection, j'ai pu constaté qu'elle n'était pas endommagé. J'ai...

Ouvrir le catalogue en page 6
Catalogue Lampes Peli 2017 - 7

SOURCE DE LUMIÈRE// LED PILES// 3 Alcalines C (non comprises) PILES// 2 CR2032 au Lithium (comprises) La gamme des torches Peli pour les zones 0 et 1 est conforme aux normes de la directive ATEX et aux exigences de la Commission Électrotechnique Internationale (CEI). Grâce à cette gamme, conçue pour un usage dans des zones dangereuses, les professionnels travaillant dans les domaines de la pharmacie, de la lutte contre l’incendie, des matières dangereuses et d’autres secteurs à haut risque, ont la certitude que Peli offre les approbations requises en termes de sécurité pour de nombreux...

Ouvrir le catalogue en page 7

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) PELI Products

  1. 2780R

    3 Pages

  2. Storm cases

    6 Pages

  3. CASES

    12 Pages

  4. AALG

    2 Pages

  5. ISP2

    2 Pages

  6. RACKMOUNT

    16 Pages

  7. peli-isp2

    2 Pages

  8. www.hays.fr

    4 Pages

  9. Rotopack

    2 Pages

  10. ProGear

    8 Pages

  11. COOLERS

    2 Pages

  12. 0450 CASE

    2 Pages

  13. MOBILE ARMORY

    18 Pages

  14. AEROSPACE

    2 Pages

  15. Roto Pack

    2 Pages

Catalogues archivés