video corpo

NivoBob® NB 3000
2Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

NivoBob® NB 3000 - 1

NivoBob® 3000 SYS T È M E D E M E S U R E D E N I V E AU P I LOT É PA R M I C R O P R O C E S S E U R L‘app a re il m u lt ifo n c t i o n n el p o u r l a m es u re d e nive a u d isco ntinue p o ur le s vra cs et p o ur l a mesure d‘int e r fa ce , t rè s p réc i s , éga l em ent d es t i né a ux mé d ia s p ro b lé matiq ue s,utilisatio n d a ns d es sec t eurs à r isq u e s d ‘ex p lo s i o n d e p o u s s i ère. N i v oBo b ® e st utilisé p o ur la me sure d e nive a u d isco ntinue dans l es silos et le s ré s er v o i rs . Au s s i b i en d a ns le s vra cs q ue d a ns la me sure d ‘inte rfa ce so nt obt enus des ré s u lt at s d e m es u re ex t rêm em ent f i a b le s. NivoBo b ® of f re e n d e ho rs d ‘un signa l 0/4-20 mA aussi u n e com m u n icat i o n p a r Mo d b

Ouvrir le catalogue en page 1
NivoBob® NB 3000 - 2

NivoBob® 3000 • Ins t a llat ion s imp l e, ra c c o rd d e b r i d e o u d e f il • Ex p irat ion d e mes u re p i l ot ée p a r m i c rop ro ce sse ur, surve illa nce inte llige nte • Ind é p e n d a nt d es p ro p r i ét és d e m at ér i a u co mme co nd uctivité , po u s s iè re , d ié l ec t r i c i t é DONNÉES TECHNIQUES Type Tension d‘alimentation Sortie de signal/ Communication Agréments 0/4-20mA; relais impulsion de comptage  Modbus; Profibus DP   ATEX, FM, TR-CU, UKEX     (Protégé contre les     explosions de poussière)  Domaine de température de process A partir de 20 g/I(1.2...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) UWT GmbH

  1. DK value

    8 Pages

Catalogues archivés