Fiche produit VEGABAR 19
2Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Fiche produit VEGABAR 19 - 1

Fiche produit Deux fils 4 … 20 mA Capteur de pression avec cellule de mesure métallique Caractéristiques techniques Plages de mesure Plage de mesure la plus petite Erreur de mesure Signal de sortie Raccord process Température process Température ambiante, de transport et de stockage Tension de service Matériaux Les pièces de l'appareil en contact avec le liquide comme le raccord process et la membrane de mesure sont produites en 316L. Le joint process est constitué du matériau Klingersil C-4400. Domaine d'application Vous trouverez un aperçu complet des matériaux et joints d'étanchéité disponibles dans le "configurator" sur www.vega.com et "VEGA Tools". Le capteur de pression VEGABAR 19 assure un fonctionnement fiable de l'installation et une sécurité process améliorée par la saisie précise des valeurs mesurées des gaz, vapeurs et liquides, y compris avec des pressions élevées. Versions électroniques • Version à un prix avantageux avec petites dimensions de montage L'appareil dispose d'une sortie signal 4 … 20 mA. • Utilisation universelle grâce à la cellule de mesure métallique entièrement soudée Le boîtier est équipé de connecteurs selon ISO 4400 ou M12 x 1. Il est disponible avec des degrés de protection jusqu'à IP66/IP67. Raccordement électrique Fonction Le cœur d’un capteur de pression est sa cellule de mesure. Elle convertit la pression attenante en un signal électrique exploitable. Ce signal dépendant de la pression est converti par l’électronique intégrée en un signal de sortie normé. La cellule de mesure métallique est totalement soudée et est dotée d'un élément de capteur piézorésistif avec liquide de transfert interne. Schéma de raccordement - deux fils 4 … 20 mA - connecteur M12 x 1 1 Alimentation tension et sortie signal Schéma de raccordement - deux fils 4 … 20 mA - connecteur selon ISO 4400 1 Alimentation tension et sortie signal Vous trouverez des détails dans la notice de mise en service de l'a

Ouvrir le catalogue en page 1
Fiche produit VEGABAR 19 - 2

Fiche produit 1 Filetage G½, (EN 837), raccord de manomètre 2 Filetage ½ NPT, intérieur ¼ NPT (ASME B1.20.1) 3 Filetage G½, intérieur G¼ (ISO 228-1) Information Vous obtiendrez des informations complémentaires sur la gamme de produits VEGA sur notre site web. Dans la zone de téléchargements sur notre page d'accueil, vous trouverez une documentation gratuite comprenant, entre autres, des notices de mise en service, des informations produits, des brochures, des documents d'agrément, des plans DAO. Sélection des appareils Sous "Produits" sur notre page d'accueil, vous pouvez choisir le...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) VEGA Grieshaber KG

  1. VEGAPULS 61

    2 Pages

  2. Offshore

    18 Pages

  3. FIBERTRAC 32

    3 Pages

  4. Image brochure

    68 Pages

  5. VEGAMIP R61

    9 Pages

  6. EL 3

    22 Pages