Fiche produit VEGAMET 861
2Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Fiche produit VEGAMET 861 - 1

Fiche produit Unité de commande dans le boîtier de terrain pour un capteur de niveau numérique ou analogique mesurant en continu Caractéristiques techniques Tension de service ƲƲ Tension nominale CA ƲƲ Tension nominale CC Consommation Domaine d'application L'unité de commnde VEGAMET 861 alimente le capteur 4 … 20 mA ou HART, traite les valeurs mesurées et les affiche. Un grand écran pour la visualisation des données est intégré dans le boîtier conçu pour des conditions de terrain difficiles. Cela permet une mise en œuvre facile des commandes de pompes, des mesures de débit dans des canaux ouverts et des barrages, des compteurs de somme et des enregistreurs de données. Avec le VEGAMET 861, il est possible de surveiller des valeurs limites en toute sécurité et de commuter des relais, par ex. pour une sécurité antidébordement selon WHG. Vos avantages • Affichage bien lisible de loin, y compris en cas de rayonnement solaire et d'obscurité • Suppression de la programmation complexe des tâches de commande • Mise en service simple et sûre et diagnostic des points de mesure au moyen d'un smartphone • Mémoire de données mesurées sûre sur carte SD Fonction L'unité de commande VEGAMET 861 peut alimenter le capteur raccordé et exploiter simultanément ses signaux de mesure. La grandeur de mesure désirée est affichée sur l'écran et transmise en plus à la sortie courant intégrée à des fins de traitement complémentaire. Ainsi, le signal de mesure peut être transmis à un indicateur déporté ou à un système de commande de niveau supérieur. De plus, des relais de travail sont intégrés pour la commande de pompes ou d'autres actionneurs. Entrée capteur Nombre de capteurs 1 x 4 … 20 mA/HART Type d'entrée (à sélectionner) ƲƲ Entrée active Alimentation du capteur par le VEGAMET 861 ƲƲ Entrée passive Le capteur a une propre alimentation en tension Transmission de la valeur de mesure ƲƲ 4 … 20 mA analogique pour capteurs 4 … 20 mA ƲƲ Protocole HART numérique pour capteurs HART Tension aux bornes 27 … 22 V à 4 … 20 mA Entrée numérique Nombre Type d'entrée actif ƲƲ Tension ƲƲ Courant Type d'entrée passive ƲƲ Seuil de commutation Low ƲƲ Seuil de commutation High Sortie relais Nombre Tension de commutation Courant de commutation Puissance de commutation Sortie courant Nombre Plage Charge max. Interface Bluetooth Norme Bluetooth 4 x relais de travail, dont un configurable comme relais de défaut max. 250 V CA/60 V CC max. 1 A CA (cos phi > 0,9), 1 A CC min. 50 mW, max. 250 VA, max. 40 W CC (avec U < 40 V CC) 1 x sortie 0/4 … 20 mA, 20 … 0/4 mA 500 Ω Bluetooth 5.0 (rétrocompatibilité avec Bluetooth 4.0 LE) Affichages Affichage des valeurs de mesure ƲƲ Afficheur LCD gra89 x 56 mm, affichage numérique et quaphique, éclairé si-analogique Éléments de réglage Carte mémoire Type de carte mémoire Conditions ambiantes Température ambiante ƲƲ Appareil en général ƲƲ Écran (lisibilité) 4 x touches pour réglage des menus microSDXC industrial

Ouvrir le catalogue en page 1
Fiche produit VEGAMET 861 - 2

Fiche produit Paramétrage Paramétrage au moyen de l'unité de réglage et d'affichage Le paramétrage du VEGAMET 861 est effectué guidé par menus au moyen des quatre touches frontales et d'un afficheur LCD clair à capacité graphique avec rétroéclairage. Le VEGAMET 861 dispose d'une unité de réglage et d'affichage intégrée. En alternative, l'appareil peut être paramétré via Bluetooth et les outils de réglage correspondants. Paramétrage sans fil par Bluetooth La version Bluetooth de l'appareil autorise une connexion sans fil avec des smartphones/tablettes (iOS/Android) ou des PC Windows. Le...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) VEGA Grieshaber KG

  1. VEGAPULS 61

    2 Pages

  2. Offshore

    18 Pages

  3. FIBERTRAC 32

    3 Pages

  4. Image brochure

    68 Pages

  5. VEGAMIP R61

    9 Pages

  6. EL 3

    22 Pages